10/05/2012

RePas du Soir pour Ti CRapauD : Bouillon Alphabet Crépes Vache Qui Rit

Le bouillon de pâtes ou légumes et très aprécié chez nous à l'heure du souper ! Pour l'agrémenter de légumes voici de petites crèpes legères et croustillantes qui font fureur chez les CrapauDs !

J'ai toujours des feuilles de brick à la maison et je m'en sers aussi pour réutiliser les restes ! Dernier recyclage  du boudin que TiHomme a rechiné le midi . Comme à la maison les fonds d'assiettes de crapaud endiablé sont resservit gentillement le soir , je ruse un peu pour ne jamais céder ... Langue tirée

J'ai donc mis le boudin dans les feuilles de brick , une pincée de gruyère rapé , plié en triangle , revenu dans la poêle à feu doux 5 min environ de chaque coté ... Et il a tout dévoré ! Hahahaaaa !

DSC_1199 copie.jpg

 

Crèpes de brick :

Feuilles de brick

Julienne de légumes ( congelée ici )

Vache qui rit

 

Je fais revenir de la julienne de légumes et quelques lamelles d'oignon dans un poil d'huile d'olive à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient tendres. J'étale sur toute la largeur du centre d'une feuille de brick une portion de vache qui rit puis j'y dépose environ deux cuillères à soupe de julienne. Je replie en deux et roule ma crèpe. Je la dépose sur une plaque de manière à ce qu'elle ne s'ouvre pas pendant la cuisson, au four pendant 10 min à 200° ! Juste le temps à la soupe de cuire !

C'est léger et croustillant !

 

 

09:45 Écrit par Anne BOUR dans C'eSt Vite FaiT, HappYfOOd | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour cette information interessante

Écrit par : Noilanaxapant | 31/05/2012

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment sympa cette présentation

Merci

Écrit par : Matina | 05/07/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.