07/05/2012

Petits Gourmets

Depuis ses 6 mois , notre TiPOussin se régale avec de bonnes purées et compotes maison !

C'est un plaisir pour moi de préparer ces bons petits plats en diversifiant les recettes chaque jour comme pour nous et un plaisir de le voir découvrir et apprécier chaque jour un nouveau goût .

Je voulais aussi et surtout partager cet article : http://www.gourmetetgourmand.com/dossiers/petits-plats-pour-bebe/ . Une maman Adorable et une cuisinière en cheF ! Faites le tour du site vous ne pourrez qu'être fAn  ! Cet article est juste PARFaiT pour répondre à toutes les questions qu'on se pose au début de la diversification de notre petit gourmand. 

A la MaiSon : J'utilise le BabycooK que j'utilisais déjà pour TiHommE , je ne suis pas une adepte de la congélation , je prépare les plats pour 2 jours principalement le soir , et je conserve au réfrigérateur . Des légumes en majorités frais et pour les plus rares congelés chez Thiriet ( fond d'artichaud, maïs par exemple )

Voici un lien pour de bonnes idées recettes où je pioche nombreuses de mes idées : http://recettes.babycook.free.fr/

Bon appêtit les PetitS GourmetS !

DSC_1190 copie.jpg

 

14:37 Écrit par Anne BOUR dans Pour BéBé | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bravo ! Quel courage... ça a l'air super bon. J'avoue que je viendrais bien piquer quelques pots préparés de tes mains de maître pour donner à Laura ;)

Écrit par : Delphine | 07/05/2012

Répondre à ce commentaire

Ohh c'est pas du courage ;) C'est vraiment très rapide avec le babycook ! Et le gout est tellement meilleur ;)

Écrit par : Anne | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.